Comment utiliser les cristaux de guérison?

Le champ énergétique autour d’un cristal peut être modifié. Les cristaux eux-mêmes ont une aura ou une « force vitale » qui leur est propre. Les cristaux peuvent également agir de manière physique en agissant sur les champs magnétiques. En portant un cristal, une personne peut ressentir une augmentation de son énergie. Un cristal de guérison peut être porté en collier ou en pendentif.

Comment les cristaux fonctionnent-ils avec les cristaux ? Comment les pierres concassées fonctionnent-elles avec les cristaux ? Qu’est-ce qu’un chakra ?

Tout d’abord, jetons un bref coup d’œil à l’histoire des pierres précieuses. Les pierres précieuses sont utilisées pour la guérison depuis les temps anciens. Les pierres précieuses les plus connues sont les émeraudes, les saphirs, les tanzanites et les améthystes. Toutes les pierres précieuses produisent un champ d’énergie spécial qui aide à transporter l’énergie positive ou sombre d’une source de force positive telle que le soleil, vers un endroit différent tel que votre âme, afin qu’elle puisse être purifiée.

L’utilisation des cristaux de guérison remonte aux temps anciens.

On pense que les peuples anciens utilisaient les cristaux pour puiser des pouvoirs de guérison. On dit que certaines pierres augmentent l’intuition ou la conscience. Certaines pierres sont associées à des signes du zodiaque spécifiques, et les pierres précieuses sont souvent liées aux heures de naissance et aux événements de la vie des gens.

Le quartz rose est un exemple de cristal qui a été associé au zodiaque.

On pense également que le quartz rose a la capacité d’équilibrer les émotions. Si vous placez du quartz rose dans votre chambre, vous vous trouverez plus détendu et plus calme. Un collier de cristaux de guérison contenant ce cristal pourrait améliorer votre santé et votre bien-être général.

La citrine est une autre pierre populaire qui est associée à diverses pierres précieuses.

Cette citrine est le résultat de la décomposition de l’hydroxyde d’ammonium lors d’une réaction d’oxydation en présence de fer. De nombreuses personnes nées au mois de novembre ont déclaré que la citrine leur donne un sentiment supplémentaire de clarté et de protection pendant ce mois. La citrine est également utilisée pour traiter l’insomnie et les maux de tête.

La tourmaline rose est une autre pierre aux nombreuses propriétés différentes.

Certaines personnes disent que cette pierre de tourmaline rose aide à créer une énergie qui aide à déplacer les énergies négatives hors de votre corps. La tourmaline a également des propriétés curatives qui permettent d’améliorer la circulation sanguine. Si vous portez un collier de tourmaline rose, vous avez plus de chances de stimuler les propriétés curatives naturelles de votre corps. Un collier de tourmaline rose porté par une personne née en novembre aurait des effets positifs importants sur le système immunitaire.

La troisième catégorie de cristaux de guérison comprend les pierres des chakras oculaires.

Ces pierres précieuses se présentent le plus souvent sous la forme d’une larme ou de perles. Ces pierres fonctionnent bien pour libérer les émotions négatives et le stress. Elles peuvent être portées pour libérer les sentiments d’anxiété, de colère ou de stress. Porter la pierre précieuse peut vous permettre de concentrer votre esprit sur le présent et d’éliminer les soucis de votre esprit.

La radiesthésie est une forme de nettoyage des chakras qui utilise des cristaux et des perles magnétiques

En utilisant un pendentif de radiesthésie en cristal à deux branches, vous pouvez utiliser un pendule pour activer les chakras. Lorsque le pendule se balance d’avant en arrière entre deux des chakras, vous ressentirez une forte sensation de relaxation.